• "BLED" Odyssées en Yvelines à LCLB

    1 clic sur la photo pour voir les 6BLED Et, là, là, là, un jour j?ai fait une découverte. Quand je marche, je pense rapidement. Les phrases revolent partout dans le rond de ma tête. Mes pensées marchent pour avancer plus loin. TI-COEUR Bled, c?est que tu penses avec tes pieds !!! BLED Je dirais plutôt que j?ai le pied penseur !!! TI-COEUR Bled, si tu as la tête dans les souliers tes cheveux puent les p?tits pieds !!! »Avec Antonin Lebrun, Vincent Nadal | environnement sonore et programmation Jean-Michel Dumas | régie Louis Perennou | production Théâtre de Sartrouville?CDN, en coproduction avec la compagnie Daniel Danis, Arts/Sciences, avec la participation de l?Institut international des arts de la marionnette de Charleville-Mézières, avec l?Aide à la création du Centre national du Théâtre.
    Voir la galerie
    « Bébés Lecteurs en 2009/201012 tableaux illustrateurs jeunesse »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :