• Nouveautés Docs ♥

    Méditer puis agir

    Conçue comme un prolongement concret et pratique au film Demain, la collection "Je passe à l'acte" apporte un ensemble de réponses à tous ceux qui sont sortis de la salle de cinéma avec le désir d'agir ici et maintenant, ensemble. Chaque ouvrage se construit sur un sommaire identique : Pourquoi ? / Je m'équipe / Je me lance / Je persévère, et se conçoit comme une ressource indispensable au démarrage de chaque projet. Jeter, pas question !La méditation connaît aujourd’hui un essor remarquable. Engouement passager ? Pas si sûr. Nos modes de vie effrénés et notre hyper connectivité ont créé un besoin ardent : celui d’un espace où nous pourrions enfin nous retrouver.

    Cet ouvrage propose de nous accompagner dans la découverte, pas à pas, de ce territoire intime auquel mène la méditation. Il nous rappelle que méditer ne consiste pas à “se couper du monde”, mais qu’il s’agit au contraire d’un retour vers soi comme étape nécessaire au retour vers les autres. Le mieux-être précède le mieux-agir. Méditer, c’est donc entrer dans une relation plus éclairée avec soi-même, mais aussi avec ses proches, ses concitoyens, sa planète... Et si la méditation était finalement l’une des clés du changement que réclament nos sociétés ?

     

    Débuter son potager en permaculture

    Conçue comme un prolongement concret et pratique au film Demain, la collection « Je passe à l'acte » apporte un ensemble de réponses à tous ceux qui sont sortis de la salle de cinéma avec le désir d'agir ici et maintenant, ensemble. Chaque ouvrage se construit sur un sommaire identique : Pourquoi ? / S'entourer / S'équiper / Se lancer / Tenir bon / Et après..., et se conçoit comme une ressource indispensable au démarrage de chaque projet.

    Dans cet ouvrage, éthique et technique, les débutants jardiniers trouveront tous les conseils pour les aider à se lancer dans la permaculture. Les plus confirmés pourront y puiser de nouvelles sources d'inspiration.

     

     

    « Conférence : Frères et sœurs, des conflits à dépasserhoraires ouvertures et fermeture juin juillet août 2017 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :