• Nouveautés Romans, romans policiers, etc

    Les Acquisitions coups de COEUR
    De la lecture pour votre été........
    livreplage
     
     
    Outre les ouvrages suivants nous avons reçu
    150 nouveautés de la BDY !!! Quel régal...
     
     
    Romanslivre040.gif
     
    UN LEGER DEPLACEMENT
    PROFANES
    LES PUISSANCES DES TENEBRES - PAVILLONS
    LA PREMIERE CHOSE QU'ON REGARDE
    LA LISEUSE
    Karen et moi
    Immortelle randonnée Compostelle malgré moi
    HEUREUX LES HEUREUX
    ET RESTER VIVANT
    Luz ou le temps sauvage
    DEMAIN J'ARRETE !
    La femme de nos vies
    HORS-SERVICE
    Eux sur la photo
     
    Rêves en noir
     
    QUI VIVE
     
     
    Romans Policierslivre041.gif
     
    LES APPARENCES
     
     
    AVANT D'ALLER DORMIR
    BALANCE DANS LES CORDES
    UN SAFARI TOUT CONFORT
     
     
     
     
     
     
     
    1 COBRA 2 SOULIERS ET BEAUCOUP D'ENNUIS
     
    Un avion sans elle
     
    Ne lache pas ma main
     
     
     
     
    ALBUMS livres-09lu.gif
    ne croyez pas qu'ils sont uniquement pour les enfants........!!!!
    vous allez les adorer comme moi......!
    ♥♥♥♥♥♥
     
     
    Les Fantastiques livres volants de Morris
    C'EST QUOI, L'AMOUR Davide CaliUn gorille Un livre à compter
     
     
    Quand mon chat était petit
    Dis bonjour à Zorro !
    L'oeil du pigeon
    L'histoire en vert de mon grand-père
    Les quatre géants
    Il était une fois...  Contes en haïku
    La maison dans les bois
    Les moqueurs
     
    Les fleurs sauvages
    Le procès
    L'Ange disparu
    Kibwé
     
    Etc. Etc. Etc.
     
    belle nuitportelivre vers
    « Table Thématique VOYAGEPIQUE-NIQUE LITTÉRAIRE Photos en diaporama 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :